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81 _

D _  85 %   

95% des entreprises ont moins de 50 employés 

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82 _

C _  71 %    

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83 _

B _  c’est le conducteur qui doit encaisser le montant du transport    

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84 _

A _  une licence communautaire    

D _  une lettre de voiture    

Le bon de livraison n'est pas une obligation... Si le client a remis les factures non cachetées il n'y en a pas besoin.

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85 _

C _  une lettre de voiture internationale (C.M.R.)    

Idem que la question 84.

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86 _

A _  un acquit à caution, ou…

C _  une facture congé, ou…  

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87 _

B _  doit être remplie par le conducteur qui engage la responsabilité de son entreprise    

Voir la L.O.T.I. la lettre de voiture nationale (contrairement au C.M.R.) est remplie par le chauffeur qui engage la responsabilité de son entreprise.

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88 _

A _  vous appelez votre responsable pour le tenir informé avant de signer    

D _  vous contrôlez la marchandise avec le destinataire avant d’accepter les réserves    

Même si un chauffeur arrive à régler un problème à lui tout seul, il doit toujours tenir informer son entreprise des disfonctionnements rencontrés... Dès son départ comment savoir de quelle façon le client raconte l'affaire !!!!

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89 _

A _  16,50 m    

Un véhicule articulé est un tracteur avec une semi dans ce cas il ne dépassera jamais 16,50 m. Par contre en train routier (camion + remorque) il peut aller jusqu'à 20,35 m.

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90 _

B _  18,75 m

Un train double : soit avec un avant train (dolly) ou posé sur l'arrière coulissant de la semi précédente, ne doit pas dépasser 18,75 m.

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91 _

D _  44 tonnes    

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92 _

A _  la C.E.A.M.    

La Carte Européenne d'Assurance Maladie remplace le formulaire E 111. elle se demande auprès de la Sécurité Sociale.

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93 _

C _  un mois après    

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94 _

B _  d’une autorisation bilatérale de transit    

C _  d’une autorisation bilatérale de transport    

D _  d’une CEMT    

Voir l'Europe sur le site...

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95 _

C _  24 heures    

Exemple : du samedi 22 heures au dimanche 22 heures.

Comme à votre domicile, le repos hebdomadaire peut être raccourci à 24 h à condition de récupérer le temps manquant (à savoir 21 h) dans les trois semaines suivantes en un seul bloc.

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96 _

B _  gratuite    

D _  valable 10 ans    

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97 _

C _  l’A.F.T.R.I.    

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98 _

A _  la Préfecture sous le couvert de la DRE
C
_  non contingentée    

Cela signifie qu'il y a autant de licence que de demande.

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99 _

A _  1/10ème pour l'oeil le moins bon

D _  5/10ème pour la vision binoculaire (les deux yeux en même temps)


Arrêté du 21/12/2005  Version consolidée au 15 septembre 2010 : fixant la liste des affections médicales incompatibles avec l’obtention ou le maintien du permis de conduire.
Groupe lourd, classe II acuité visuelle et vision de loin. 2.1.1.
Incompatibilité si l’acuité binoculaire est inférieure à 5/10. Si un des deux yeux a une acuité visuelle nulle ou inférieure à 1/10, il y a incompatibilité si l’autre oeil a une acuité visuelle inférieure à 6/10.
Compatibilité temporaire dont la durée sera appréciée au cas par cas si l’acuité visuelle est limite par rapport aux normes ci-dessus. Incompatibilité temporaire de six mois après la perte brutale de la vision d’un oeil. L’acuité est mesurée avec correction optique si elle existe déjà. Le certificat du médecin devra préciser l’obligation de correction optique.

En cas de perte de vision d’un oeil (moins de 1/10), délai d’au moins six mois avant de délivrer ou renouveler le permis et obligation de rétroviseurs bilatéraux.
Avis spécialisé si nécessaire.
Avis spécialisé après toute intervention chirurgicale modifiant la réfraction oculaire.

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100 _

C _  il doit avertir son entreprise qui le fera réparer dans les sept jours après la panne 

D _  en attendant il doit remplir une fiche d’exploitation linéaire chaque jour

Voir et télécharger la FICHE D'EXPLOITATION LINEAIRE.

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Vous avez fait : ………fautes/100 .

 

Vue le questionnaire, Il vous faudrait au moins 60 bonnes réponses.

 Moins que ça ? revoyez vos cours, depuis le début !!!

Entre 60 et 80 relisez encore une fois l’ensemble des cours…ça ne vous fera pas de mal !!

  

Les anciens ont pris pour habitude de dire aux jeunes que la F.I.M.O. : « n’est qu'une formalité et que les cours ne sont que des futilités »

C’est vrai qu’au début de sa création, la FIMO était une formalité. Mais chaque année celle-ci devient de plus en plus difficile… Les cours que vous recevez en salle, ne sont pas des futilités…

La F.I.M.O. n’est pas une formalité… Elle est devenu un examen à part entière.

Moins de 36/60 …c’est une F.I.M.O. refusée !!!

Votre formateur espère que lorsque vous retournerez en salle pour passer la F.C.O.S. (dans 5 ans) vous aurez gardé de bonnes bases….

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