©legitrans.fr | |||||||||
CALCULS DE P.M.A. ET DE C.U. | |||||||||
Accueil du site | |||||||||
ATTENTION UN EXERCICE EST IMPOSSIBLE…LEQUEL ET POURQUOI ? | |||||||||
© legitrans.fr/ | |||||||||
Tracteur |
Semi-Rem |
Réponses |
Porteur |
Remorque |
Réponses |
||||
Essieux |
o o |
o o |
N°1 |
Essieux |
o o |
o o o |
N°11 | ||
P.V. |
7 t |
5 t |
P.M.A. |
P.V. |
7 t |
7,5 t |
P.M.A. |
||
P.T.A.C. |
19 t |
25 t |
P.T.A.C. |
19 t |
24 t |
||||
P.T.R.A. |
36 t |
C.U. |
P.T.R.A. |
44 t |
© legitrans.fr/ |
C.U. |
|||
Essieux |
o o |
o o o |
N°2 |
Essieux |
o o |
o o o |
N°12 | ||
P.V. |
7 t |
7,5 t |
P.M.A. |
P.V. |
7 t |
7,5 t |
P.M.A. |
||
P.T.A.C. |
19 t |
34 t |
P.T.A.C. |
19 t |
26 t |
||||
P.T.R.A. |
44 t |
© legitrans.fr/ |
C.U. |
P.T.R.A. |
44 t |
C.U. |
|||
Essieux |
o o |
o o |
N°3 |
Essieux |
o o |
o o |
N°13 | ||
P.V. |
5,5 t |
7 t |
P.M.A. |
P.V. |
7 t |
7 t |
P.M.A. |
||
P.T.A.C. |
15 t |
32 t |
P.T.A.C. |
19 t |
26 t |
||||
P.T.R.A. |
26 t |
C.U. |
P.T.R.A. |
40 t |
C.U. |
||||
Essieux |
o o o |
o o |
© legitrans.fr/ | N°4 |
Essieux |
o o |
o o o |
N°14 | |
P.V. |
8 t |
7,5 t |
P.M.A. |
P.V. |
7 t |
7 t |
P.M.A. |
||
P.T.A.C. |
26 t |
37 t |
P.T.A.C. |
19 t |
24 t |
||||
P.T.R.A. |
44 t |
C.U. |
P.T.R.A. |
40 t |
© legitrans.fr/ |
C.U. |
|||
Essieux |
o o |
o o |
N°5 |
Essieux |
o o |
o o |
N°15 | ||
P.V. |
7 t |
5 t |
P.M.A. |
P.V. |
7 t |
7 t |
P.M.A. |
||
P.T.A.C. |
19 t |
25 t |
P.T.A.C. |
19 t |
19 t |
||||
P.T.R.A. |
40 t |
C.U. |
P.T.R.A. |
40 t |
C.U. |
||||
© legitrans.fr/ | |||||||||
ça va toujours ? alors nous pouvons continuer.... c'est parti. | |||||||||
Tracteur |
Semi-Rem |
Réponses |
Porteur |
Remorque |
Réponses |
||||
Essieux |
o o |
o o |
N°6 |
Essieux |
o o |
o o |
N°16 | ||
P.V. |
7 t |
5 t |
P.M.A. |
P.V. |
9 t |
7 t |
P.M.A. |
||
P.T.A.C. |
19 t |
24 t |
P.T.A.C. |
19 t |
19 t |
||||
P.T.R.A. |
38 t |
© legitrans.fr/ |
C.U. |
P.T.R.A. |
40 t |
C.U. |
|||
Essieux |
o o |
o o |
N°7 |
Essieux |
o o |
o o |
N°17 | ||
P.V. |
7 t |
6,5 t |
P.M.A. |
P.V. |
7 t |
5 t |
P.M.A. |
||
P.T.A.C. |
19 t |
32 t |
P.T.A.C. |
19 t |
15 t |
||||
P.T.R.A. |
40 t |
C.U. |
P.T.R.A. |
26 t |
© legitrans.fr/ |
C.U. |
|||
Essieux |
o o |
o o |
N°8 |
Essieux |
o o o |
o o o |
N°18 | ||
P.V. |
7 t |
8 t |
P.M.A. |
P.V. |
7 t |
7,5 t |
P.M.A. |
||
P.T.A.C. |
19 t |
38 t |
P.T.A.C. |
26 t |
26 t |
||||
P.T.R.A. |
44 t |
C.U. |
P.T.R.A. |
44 t |
C.U. |
||||
Essieux |
o o |
o o |
© legitrans.fr/ | N°9 |
Essieux |
o o |
o o o |
N°19 | |
P.V. |
7 t |
5 t |
P.M.A. |
P.V. |
9 t |
9 t |
P.M.A. |
||
P.T.A.C. |
19 t |
30 t |
P.T.A.C. |
19 t |
24 t |
||||
P.T.R.A. |
32 t |
C.U. |
P.T.R.A. |
38 t |
© legitrans.fr/ |
C.U. |
|||
Essieux |
o o |
o o |
N°10 |
Essieux |
o o |
o o o |
N°20 | ||
P.V. |
7 t |
7 t |
P.M.A. |
P.V. |
8 t |
7 t |
P.M.A. |
||
P.T.A.C. |
19 t |
20 t |
P.T.A.C. |
19 t |
17 t |
||||
P.T.R.A. |
44 t |
C.U. |
P.T.R.A. |
44 t |
C.U. |
||||
© legitrans.fr/ | |||||||||
Aller vers correction | |||||||||