L'annexe 1 de l'arrêté du 5
juillet 2017 susvisé est
remplacée par les
dispositions suivantes :
« ANNEXE 1
« RÉSEAU ROUTIER NATIONAL “
TE120 ”
« Arrêtés définissant les
réseaux routiers
départementaux “ TE120 ” :
«-arrêté préfectoral N°
DREAL-RCTV-TE01-01/2018 du 9
juillet 2018 définissant les
réseaux routiers du
département de l'Ain “ TE120
”, “ TE94 ” et “ TE72 ”,
accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral du 9
juin 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Aisne accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 704 Bis/2018 du
6 mars 2018 définissant les
réseaux routiers du
département de l'Allier “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE07-01/2018 du
16 mars 2018 définissant les
réseaux routiers du
département de l'Ardèche “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral n° 248
du 7 mai 2018 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département des Ardennes
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté
DDT-SRRC-BSRD-2017324-001 du
20 novembre 2017 définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Aube accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DDTM/ SPRISR/ USR/2018-018
du 5 juin 2018 portant
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de l'Aude
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques techniques
de poids et gabarit
maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
12-2018-12-17-003 du 17
décembre 2018, abrogeant
l'arrêté n°
12-2017-11-22-002 du 22
novembre 2017, définissant
les réseaux routiers ” 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Aveyron accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 4 décembre 2017
portant sur la définition
des réseaux routiers " 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
des Bouches-du-Rhône
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 2 août 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” dans le
département du Calvados
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n° 805
du 14 décembre 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
de la Côte-d'Or accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
23-2018-01-19-002 du 19
janvier 2018 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ” et “ 72 tonnes ” du
département de la Creuse
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
25-2017-07-10-006 du 10
juillet 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Doubs
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE26-01/2018 du
17 avril 2018 définissant
les réseaux routiers du
département de la Drôme “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral n°
DDTM/ SCTSRD/2018/10 du 4
avril 2018 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Eure, accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve des caractéristiques
du poids et gabarit
maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
30-2018-03-14-006 du 14 mars
2018 modifié portant
définition des réseaux
routiers “ 72 tonnes ”, “ 94
tonnes ” et “ 120 tonnes ”
du département du Gard
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques techniques
de poids et gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 11 décembre 2017
portant définition des
réseaux routiers “ 72 tonnes
”, “ 94 tonnes ” et “ 120
tonnes ” du département de
la Haute-Garonne accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques maximales
de poids et gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
32-2018-10-09-009 du 9
octobre 2018 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Gers accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DDTM34-2018-04-09341 du 28
mars 2018 modifié portant
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ”, “ 72 tonnes ”
et “ 48 tonnes ” du
département de l'Hérault
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques maximales
de poids et gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 21 avril 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département
d'Ille-et-Vilaine
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
36-2017-05-16-004 du 16 mai
2017 définissant les réseaux
routiers ” 120 tonnes “, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de l'Indre,
accessibles aux convois
exceptionnels, sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral du 17
mai 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
d'Indre-et-Loire accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 21 juillet 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Jura
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
41-2017-04-28-001 du 28
avril 2017 pris en
application de la
généralisation de la
procédure d'instruction
simplifiée des dossiers de
transports exceptionnels,
arrêté définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de Loir-et-Cher accessibles
aux convois exceptionnels ;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE42-01/2019 du
17 juin 2019 définissant les
réseaux routiers du
département de la Loire “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté DSC-CSR n° 2018-046
du 15 novembre 2018
définissant les réseaux
routiers “ TE120 ”, “ TE94 ”
et “ TE72 ” du département
de la Haute-Loire
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 10 avril 2017
pris en application de
l'article 9 bis de l'arrêté
du 4 mai 2006 modifié par
arrêté du 28 février 2017
relatif aux transports
exceptionnels définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ”, “
72 tonnes ” et “ 48 tonnes ”
du département de la
Loire-Atlantique accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 11 avril 2017
pris en application de la
généralisation de la
procédure d'instruction
simplifiée des autorisations
de circulation des
transports exceptionnels et
définissant les réseaux
routiers “ 72 tonnes ”, “ 94
tonnes ” et “ 120 tonnes ”
du département du Loiret
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques maximales
de poids et de gabarit et
des prescriptions de
circulation associées ;
«-arrêté n° 2018-06 du 28
mars 2018 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de la Manche
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral du 1er
juin 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Marne accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 2466 du 8
novembre 2017 définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Haute-Marne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 5 mai 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ”, “
72 tonnes ” et “ 48 tonnes ”
du département de la Mayenne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
01-2017-DDT/ DIRECTION du 15
mai 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de Meurthe-et-Moselle
accessibles aux convois
exceptionnels, sans
consultation des
gestionnaires
d'infrastructures, sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° TE55-2019-001 du
26 juillet 2019 définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Meuse accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté DDT/ SRECC/2018-001
du 18 avril 2018 portant
mise à jour de l'arrêté du 5
mai 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Moselle accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
58-2017-09-18-003 du 18
septembre 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
de la Nièvre accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 27 mars 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Nord accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté TE 2018 du 31 mai
2018 relatif à la définition
des réseaux routiers “ 120
tonnes, 94 tonnes et 72
tonnes ” du département de
l'Oise accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et de
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral NOR :
2360-18-021 du 6 mars 2018
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Orne accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 14 mars 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et ”
72 tonnes ” du département
du Pas-de-Calais accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
014/2017 du 24 novembre 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Bas-Rhin
accessibles aux convois
exceptionnels, sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 15 mai
2017-039-GES du 15 mai 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Haut-Rhin
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE69-01/2017 du
20 décembre 2017 définissant
les réseaux routiers du
département du Rhône “ TE120
”, “ TE94 ” et “ TE72 ”,
accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-l'arrêté n°
70-2017-12-18-003 du 18
décembre 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de la
Haute-Saône accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
71-2017-09-05-007 du 5
septembre 2017 définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” de
Saône-et-Loire accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 25 avril 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ”, “
72 tonnes ” et “ 48 tonnes ”
du département de la Sarthe
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE38-01/2019 du
22 juillet 2019 définissant
les réseaux routiers du
département de la Savoie “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE74-01/2018 du
20 décembre 2018 définissant
les réseaux routiers du
département de la
Haute-Savoie “ TE120 ”, “
TE94 ” et “ TE72 ”,
accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté n° 2019-00829 du 17
octobre 2019 définissant les
réseaux routiers parisiens
de “ 120 tonnes ” et de “ 72
et 94 tonnes ” accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 23 août 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Seine-Maritime
accessibles aux convois
exceptionnels, sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales, et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
2017-DDT-SIDCE-REG-001 du 29
mai 2017 portant sur la
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de
Seine-et-Marne accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral du 2
mai 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
des Yvelines accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté TE2017-002 du 30
novembre 2017 abrogeant
l'arrêté TE2017-001 du 27
mars 2017 relatif à la
définition des réseaux
routiers ” 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de la Somme
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 14 décembre 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Tarn
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
82-2017-11-14-005 du 14
novembre 2017 pris en
application de la
généralisation de la
procédure d'instruction
simplifiée des autorisations
de circulation des
transports exceptionnels et
définissant les réseaux
routiers “ 72 tonnes ”, “ 94
tonnes ” et ” 120 tonnes ”
du département du
Tarn-et-Garonne accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques maximales
de poids et gabarit et des
prescriptions de circulation
associées ;
«-arrêté n° 17/ MCP/05 du 6
avril 2017 portant
rectification matérielle
contenue dans l'arrêté
préfectoral n° 17/ MCP/04 en
application de l'article 9
bis de l'arrêté du 4 mai
2006 modifié par arrêté du
28 février 2017 relatif aux
transports exceptionnels
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ”, “ 72 tonnes ”
et “ 48 tonnes ” du
département de la Vendée
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
2017-DDT-822 du 29 septembre
2017 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de la Vienne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 337/2017 du 22
août 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
des Vosges accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n° DDT/
USR/2018/0023 du 25 juin
2018 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de l'Yonne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
90-2017-09-14-007 du 11
septembre 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Territoire
de Belfort accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
2017-DDT-SIDCE-REG-002 du 29
mai 2017 portant sur la
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de l'Essonne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral DRIEA
n° 2017-671 du 12 mai 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
des Hauts-de-Seine
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral DRIEA
n° 2017-3747 du 22 décembre
2017 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de la
Seine-Saint-Denis
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral DRIEA
n° 2017-4398 du 7 décembre
2017 modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Val-de-Marne accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 14091 du 5 mai
2017 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes “ et “ 72 tonnes ”
du département du Val-d'Oise
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées. »
L'annexe 2 du même arrêté
est remplacée par les
dispositions suivantes :
« ANNEXE 2
« RÉSEAU ROUTIER NATIONAL “
TE94 ”
« Arrêtés définissant les
réseaux routiers
départementaux “ TE94 ” :
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE01-01/2018 du 9
juillet 2018 définissant les
réseaux routiers du
département de l'Ain “ TE120
”, “ TE94 ” et “ TE72 ”,
accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral du 9
juin 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Aisne accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 704 Bis/2018 du
6 mars 2018 définissant les
réseaux routiers du
département de l'Allier “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral n°
2018-320-018 du 16 novembre
2018 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département des
Alpes-de-Haute-Provence
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques maximales
de poids et gabarit
maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE07-01/2018 du
16 mars 2018 définissant les
réseaux routiers du
département de l'Ardèche “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral n° 248
du 7 mai 2018 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département des Ardennes
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté
DDT-SRRC-BSRD-2017324-001 du
20 novembre 2017 définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Aube accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DDTM/ SPRISR/ USR/2018-018
du 5 juin 2018 portant
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes “ et “ 72 tonnes ”
du département de l'Aude
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques techniques
de poids et gabarit
maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
12-2018-12-17-003 du 17
décembre 2018, abrogeant
l'arrêté n°
12-2017-11-22-002 du 22
novembre 2017, définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Aveyron accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 4 décembre 2017
portant sur la définition
des réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
des Bouches-du-Rhône
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 2 août 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” dans le
département du Calvados
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 2018-0185 du 6
février 2018 définissant les
réseaux routiers du
département du Cantal “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
” accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral n° 805
du 14 décembre 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
de la Côte-d'Or accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 22 décembre 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ”, “ 72 tonnes ”
du département des
Côtes-d'Armor, accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
23-2018-01-19-002 du 19
janvier 2018 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes “ et ” 72 tonnes ” du
département de la Creuse
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
25-2017-07-10-006 du 10
juillet 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Doubs
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE26-01/2018 du
17 avril 2018 définissant
les réseaux routiers du
département de la Drôme “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral n°
DDTM/ SCTSRD/2018/10 du 4
avril 2018 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Eure, accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve des caractéristiques
du poids et gabarit
maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
30-2018-03-14-006 du 14 mars
2018 modifié portant
définition des réseaux
routiers “ 72 tonnes ”, “ 94
tonnes ” et “ 120 tonnes ”
du département du Gard
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques techniques
de poids et gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 11 décembre 2017
portant définition des
réseaux routiers “ 72 tonnes
”, “ 94 tonnes ” et “ 120
tonnes ” du département de
la Haute-Garonne accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques maximales
de poids et gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
32-2018-10-09-009 du 9
octobre 2018 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Gers accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DDTM34-2018-04-09341 du 28
mars 2018 modifié portant
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ”, “ 72 tonnes ”
et “ 48 tonnes ” du
département de l'Hérault
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques maximales
de poids et gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 21 avril 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département
d'Ille-et-Vilaine
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
36-2017-05-16-004 du 16 mai
2017 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, ”
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de l'Indre,
accessibles aux convois
exceptionnels, sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral du 17
mai 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
d'Indre-et-Loire accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 21 juillet 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Jura
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
41-2017-04-28-001 du 28
avril 2017 pris en
application de la
généralisation de la
procédure d'instruction
simplifiée des dossiers de
transports exceptionnels,
arrêté définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de Loir-et-Cher accessibles
aux convois exceptionnels ;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE42-01/2019 du
17 juin 2019 définissant les
réseaux routiers du
département de la Loire “
TE120 “, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté DSC-CSR n° 2018-046
du 15 novembre 2018
définissant les réseaux
routiers “ TE120 ”, “ TE94 ”
et “ TE72 ” du département
de la Haute-Loire
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 10 avril 2017
pris en application de
l'article 9 bis de l'arrêté
du 4 mai 2006 modifié par
arrêté du 28 février 2017
relatif aux transports
exceptionnels définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ”, “
72 tonnes ” et “ 48 tonnes “
du département de la
Loire-Atlantique accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 11 avril 2017
pris en application de la
généralisation de la
procédure d'instruction
simplifiée des autorisations
de circulation des
transports exceptionnels et
définissant les réseaux
routiers “ 72 tonnes ”, “ 94
tonnes ” et “ 120 tonnes ”
du département du Loiret
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques maximales
de poids et de gabarit et
des prescriptions de
circulation associées ;
«-arrêté n°
TICSR-TE-2017-001 du 11
avril 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ”, “ 72 tonnes ”
et “ 48 tonnes ” du
département de
Maine-et-Loire accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 2018-06 du 28
mars 2018 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de la Manche
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral du 1er
juin 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Marne accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 2466 du 8
novembre 2017 définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Haute-Marne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 5 mai 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ”, “
72 tonnes ” et “ 48 tonnes ”
du département de la Mayenne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
01-2017-DDT/ DIRECTION du 15
mai 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de Meurthe-et-Moselle
accessibles aux convois
exceptionnels, sans
consultation des
gestionnaires
d'infrastructures, sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° TE55-2019-001 du
26 juillet 2019 définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Meuse accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 20 septembre
2017 définissant les réseaux
routiers du département du
Morbihan accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté DDT/ SRECC/2018-001
du 18 avril 2018 portant
mise à jour de l'arrêté du 5
mai 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Moselle accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
58-2017-09-18-003 du 18
septembre 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
de la Nièvre accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 27 mars 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Nord accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté TE 2018 du 31 mai
2018 relatif à la définition
des réseaux routiers “ 120
tonnes, 94 tonnes et 72
tonnes ” du département de
l'Oise accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et de
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral NOR :
2360-18-021 du 6 mars 2018
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Orne accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 14 mars 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Pas-de-Calais accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° DDPP/ STPRR/
TE/2019-01 du 7 juin 2019
pris en application de la
généralisation de la
procédure d'instruction
simplifiée des autorisations
de circulation des
transports exceptionnels et
définissant les réseaux
routiers “ TE120 ”, “ TE94 ”
et “ TE72 ”, du département
du Puy-de-Dôme accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids,
du gabarit maximal et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
65-2018-03-30-002 du 30 mars
2018 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département des
Hautes-Pyrénées accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DDTM/ SER/2018103-0001 du 13
avril 2018 portant
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département des
Pyrénées-Orientales
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques techniques
de poids et gabarit
maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
014/2017 du 24 novembre 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Bas-Rhin
accessibles aux convois
exceptionnels, sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 15 mai
2017-039-GES du 15 mai 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Haut-Rhin
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE69-01/2017 du
20 décembre 2017 définissant
les réseaux routiers du
département du Rhône “ TE120
”, “ TE94 ” et “ TE72 ”,
accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-l'arrêté n°
70-2017-12-18-003 du 18
décembre 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de la
Haute-Saône accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
71-2017-09-05-007 du 5
septembre 2017 définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” de
Saône-et-Loire accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 25 avril 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ”, “
72 tonnes ” et “ 48 tonnes ”
du département de la Sarthe
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE38-01/2019 du
22 juillet 2019 définissant
les réseaux routiers du
département de la Savoie “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE74-01/2018 du
20 décembre 2018 définissant
les réseaux routiers du
département de la
Haute-Savoie “ TE120 ”, “
TE94 ” et “ TE72 ”,
accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté n° 2019-00829 du 17
octobre 2019 définissant les
réseaux routiers parisiens
de “ 120 tonnes ” et de “ 72
et 94 tonnes ” accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 23 août 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Seine-Maritime
accessibles aux convois
exceptionnels, sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales, et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
2017-DDT-SIDCE-REG-001 du 29
mai 2017 portant sur la
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de
Seine-et-Marne accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral du 2
mai 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
des Yvelines accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté TE2017-002 du 30
novembre 2017 abrogeant
l'arrêté TE2017-001 du 27
mars 2017 relatif à la
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de la Somme
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 14 décembre 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Tarn
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
82-2017-11-14-005 du 14
novembre 2017 pris en
application de la
généralisation de la
procédure d'instruction
simplifiée des autorisations
de circulation des
transports exceptionnels et
définissant les réseaux
routiers “ 72 tonnes ”, “ 94
tonnes ” et “ 120 tonnes ”
du département du Tarn et
Garonne accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques maximales
de poids et gabarit et des
prescriptions de circulation
associées ;
«-arrêté du 29 novembre
portant définition des
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Var accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 20 décembre 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de Vaucluse accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 17/ MCP/05 du 6
avril 2017 portant
rectification matérielle
contenue dans l'arrêté
préfectoral n° 17/ MCP/04 en
application de l'article 9
bis de l'arrêté du 4 mai
2006 modifié par arrêté du
28 février 2017 relatif aux
transports exceptionnels
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ”, “ 72 tonnes ”
et “ 48 tonnes ” du
département de la Vendée
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
2017-DDT-822 du 29 septembre
2017 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de la Vienne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 337/2017 du 22
août 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
des Vosges accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n° DDT/
USR/2018/0023 du 25 juin
2018 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de l'Yonne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
90-2017-09-14-007 du 11
septembre 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Territoire
de Belfort accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
2017-DDT-SIDCE-REG-002 du 29
mai 2017 portant sur la
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de l'Essonne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral DRIEA
n° 2017-671 du 12 mai 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
des Hauts-de-Seine
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral DRIEA
n° 2017-3747 du 22 décembre
2017 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et ” 72 tonnes ”
du département de la
Seine-Saint-Denis
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral DRIEA
n° 2017-4398 du 7 décembre
2017 modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Val-de-Marne accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 14091 du 5 mai
2017 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Val-d'Oise
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées. »
L'annexe 3 du même arrêté
est remplacée par les
dispositions suivantes :
« ANNEXE 3
« RÉSEAU ROUTIER NATIONAL “
TE72 ”
« Arrêtés définissant les
réseaux routiers
départementaux “ TE72 ” :
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE01-01/2018 du 9
juillet 2018 définissant les
réseaux routiers du
département de l'Ain “ TE120
”, “ TE94 ” et “ TE72 ”,
accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral du 9
juin 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Aisne accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 704 Bis/2018 du
6 mars 2018 définissant les
réseaux routiers du
département de l'Allier “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral n°
2018-320-018 du 16 novembre
2018 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département des
Alpes-de-Haute-Provence
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques maximales
de poids et gabarit
maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 9 avril 2018
définissant le réseau
routier “ 120 tonnes ”, “ 94
tonnes ” et “ 72 tonnes ” du
département des Hautes-Alpes
accessible aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE07-01/2018 du
16 mars 2018 définissant les
réseaux routiers du
département de l'Ardèche “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral n° 248
du 7 mai 2018 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département des Ardennes
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral du 11
décembre 2017 définissant le
réseau routier “ 72 tonnes ”
du département de l'Ariège
accessible aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques des poids
et gabarit maximales et des
prescriptions de circulation
associées ;
«-arrêté
DDT-SRRC-BSRD-2017324-001 du
20 novembre 2017 définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Aube accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DDTM/ SPRISR/ USR/2018-018
du 5 juin 2018 portant
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de l'Aude
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques techniques
de poids et gabarit
maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
12-2018-12-17-003 du 17
décembre 2018, abrogeant
l'arrêté n°
12-2017-11-22-002 du 22
novembre 2017, définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Aveyron accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 4 décembre 2017
portant sur la définition
des réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
des Bouches-du Rhône
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 2 août 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” dans le
département du Calvados
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 2018-0185 du 6
février 2018 définissant les
réseaux routiers du
département du Cantal “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
” accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté n° 2017-1-935 du 2
août 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Cher accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n° 805
du 14 décembre 2017
définissant les réseaux
routiers « “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
de la Côte-d'Or accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 22 décembre 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ”, “ 72 tonnes ”
du département des
Côtes-d'Armor, accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
23-2018-01-19-002 du 19
janvier 2018 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ” et “ 72 tonnes ” du
département de la Creuse
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
25-2017-07-10-006 du 10
juillet 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Doubs
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral N°
DREAL-RCTV-TE26-01/2018 du
17 avril 2018 définissant
les réseaux routiers du
département de la Drôme “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral N°
DDTM/ SCTSRD/2018/10 du 4
avril 2018 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Eure, accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve des caractéristiques
du poids et gabarit
maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
SERBAT-BRRT-2017-38 du 20
avril 2017 pris dans le
cadre de la généralisation
de la procédure
d'instruction simplifiée des
dossiers de transports
exceptionnels et définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
d'Eure-et-Loir accessibles
aux convois exceptionnels,
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral AP n°
2017097-0002 du 7 avril 2017
du département du Finistère
définissant les réseaux
routiers accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 11 décembre 2017
portant définition des
réseaux routiers “ 72 tonnes
”, “ 94 tonnes ” et “ 120
tonnes ” du département de
la Haute-Garonne accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques maximales
de poids et gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
32-2018-10-09-009 du 9
octobre 2018 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Gers accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DDTM34-2018-04-09341 du 28
mars 2018 modifié portant
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ”, “ 72 tonnes ”
et “ 48 tonnes ” du
département de l'Hérault
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques maximales
de poids et gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 21 avril 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département
d'Ille-et-Vilaine
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
36-2017-05-16-004 du 16 mai
2017 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de l'Indre,
accessibles aux convois
exceptionnels, sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral du 17
mai 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
d'Indre-et-Loire accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 21 juillet 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Jura
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
41-2017-04-28-001 du 28
avril 2017 pris en
application de la
généralisation de la
procédure d'instruction
simplifiée des dossiers de
transports exceptionnels,
arrêté définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de Loir-et-Cher accessibles
aux convois exceptionnels ;
«-arrêté préfectoral N°
DREAL-RCTV-TE42-01/2019 du
17 juin 2019 définissant les
réseaux routiers du
département de la Loire “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté DSC-CSR n° 2018-046
du 15 novembre 2018
définissant les réseaux
routiers “ TE120 ”, “ TE94 ”
et “ TE72 ” du département
de la Haute-Loire
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 10 avril 2017
pris en application de
l'article 9 bis de l'arrêté
du 4 mai 2006 modifié par
arrêté du 28 février 2017
relatif aux transports
exceptionnels définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ”, “
72 tonnes ” et “ 48 tonnes ”
du département de la
Loire-Atlantique accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 11 avril 2017
pris en application de la
généralisation de la
procédure d'instruction
simplifiée des autorisations
de circulation des
transports exceptionnels et
définissant les réseaux
routiers “ 72 tonnes ”, “ 94
tonnes ” et “ 120 tonnes ”
du département du Loiret
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques maximales
de poids et de gabarit et
des prescriptions de
circulation associées ;
«-arrêté préfectoral n°
E-2018-162 du 3 juillet 2018
relatif à la définition des
réseaux routiers “ 72 tonnes
” et “ 48 tonnes ” du
département du Lot
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
DDT-DREC-2018-110-0002 du 20
avril 2018 portant
définition des réseaux
routiers “ 72 tonnes ” et “
48 tonnes ” du département
de la Lozère accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques techniques
de poids et gabarit
maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
TICSR-TE-2017-001 du 11
avril 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ”, “ 72 tonnes ”
et “ 48 tonnes ” du
département de
Maine-et-Loire accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 2018-06 du 28
mars 2018 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes “ et “ 72 tonnes ”
du département de la Manche
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral du 1er
juin 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Marne accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 2466 du 8
novembre 2017 définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Haute-Marne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 5 mai 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ”, “
72 tonnes ” et “ 48 tonnes ”
du département de la Mayenne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
01-2017-DDT/ DIRECTION du 15
mai 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de Meurthe-et-Moselle
accessibles aux convois
exceptionnels, sans
consultation des
gestionnaires
d'infrastructures, sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° TE55-2019-001 du
26 juillet 2019 définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Meuse accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 20 septembre
2017 définissant les réseaux
routiers du département du
Morbihan accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté DDT/ SRECC/2018-001
du 18 avril 2018 portant
mise à jour de l'arrêté du 5
mai 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Moselle accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
58-2017-09-18-003 du 18
septembre 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
de la Nièvre accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 27 mars 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Nord accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté TE 2018 du 31 mai
2018 relatif à la définition
des réseaux routiers “ 120
tonnes, 94 tonnes et 72
tonnes ” du département de
l'Oise accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et de
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral NOR :
2360-18-021 du 6 mars 2018
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de l'Orne accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 14 mars 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Pas-de-Calais accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° DDPP/ STPRR/
TE/2019-01 du 7 juin 2019
pris en application de la
généralisation de la
procédure d'instruction
simplifiée des autorisations
de circulation des
transports exceptionnels et
définissant les réseaux
routiers “ TE120 ”, “ TE94 ”
et “ TE72 ”, du département
du Puy-de-Dôme accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids,
du gabarit maximal et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
65-2018-03-30-002 du 30 mars
2018 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département des
Hautes-Pyrénées accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
014/2017 du 24 novembre 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Bas-Rhin
accessibles aux convois
exceptionnels, sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
de gabarit et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 15 mai
2017-039-GES du 15 mai 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Haut-Rhin
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE69-01/2017 du
20 décembre 2017 définissant
les réseaux routiers du
département du Rhône “ TE120
”, “ TE94 ” et “ TE72 ”,
accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-l'arrêté n°
70-2017-12-18-003 du 18
décembre 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers « 120 tonnes, « 94
tonnes » et « 72 tonnes » du
département de la
Haute-Saône accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
71-2017-09-05-007 du 5
septembre 2017 définissant
les réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” de
Saône-et-Loire accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 25 avril 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ”, “
72 tonnes ” et “ 48 tonnes ”
du département de la Sarthe
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral N°
DREAL-RCTV-TE38-01/2019 du
22 juillet 2019 définissant
les réseaux routiers du
département de la Savoie “
TE120 ”, “ TE94 ” et “ TE72
”, accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté préfectoral n°
DREAL-RCTV-TE74-01/2018 du
20 décembre 2018 définissant
les réseaux routiers du
département de la
Haute-Savoie “ TE120 ”, “
TE94 ” et “ TE72 ”,
accessibles aux convois
exceptionnels, ainsi que
leur cahier de prescriptions
;
«-arrêté n° 2019-00829 du 17
octobre 2019 définissant les
réseaux routiers parisiens
de “ 120 tonnes ” et de “ 72
et 94 tonnes ” accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 23 août 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de la Seine-Maritime
accessibles aux convois
exceptionnels, sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales, et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
2017-DDT-SIDCE-REG-001 du 29
mai 2017 portant sur la
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de
Seine-et-Marne accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral du 2
mai 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
des Yvelines accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté TE2017-002 du 30
novembre 2017 abrogeant
l'arrêté TE2017-001 du 27
mars 2017 relatif à la
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de la Somme
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 14 décembre 2017
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Tarn
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
82-2017-11-14-005 du 14
novembre 2017 pris en
application de la
généralisation de la
procédure d'instruction
simplifiée des autorisations
de circulation des
transports exceptionnels et
définissant les réseaux
routiers “ 72 tonnes ”, “ 94
tonnes ” et “ 120 tonnes ”
du département du
Tarn-et-Garonne accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques maximales
de poids et gabarit et des
prescriptions de circulation
associées ;
«-arrêté du 29 novembre
portant définition des
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Var accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté du 20 décembre 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
de Vaucluse accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 17/ MCP/05 du 6
avril 2017 portant
rectification matérielle
contenue dans l'arrêté
préfectoral n° 17/ MCP/04 en
application de l'article 9
bis de l'arrêté du 4 mai
2006 modifié par arrêté du
28 février 2017 relatif aux
transports exceptionnels
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ”, “ 72 tonnes ”
et “ 48 tonnes ” du
département de la Vendée
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n°
2017-DDT-822 du 29 septembre
2017 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de la Vienne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 337/2017 du 22
août 2017 définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
des Vosges accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral n° DDT/
USR/2018/0023 du 25 juin
2018 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de l'Yonne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
90-2017-09-14-007 du 11
septembre 2017 modifié
définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Territoire
de Belfort accessibles aux
convois exceptionnels sous
réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n°
2017-DDT-SIDCE-REG-002 du 29
mai 2017 portant sur la
définition des réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de l'Essonne
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral DRIEA
n° 2017-671 du 12 mai 2017
modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
des Hauts-de-Seine
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral DRIEA
n° 2017-3747 du 22 décembre
2017 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département de la
Seine-Saint-Denis
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté préfectoral DRIEA
n° 2017-4398 du 7 décembre
2017 modifié définissant les
réseaux routiers “ 120
tonnes ”, “ 94 tonnes ” et “
72 tonnes ” du département
du Val-de-Marne accessibles
aux convois exceptionnels
sous réserve du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées ;
«-arrêté n° 14091 du 5 mai
2017 définissant les réseaux
routiers “ 120 tonnes ”, “
94 tonnes ” et “ 72 tonnes ”
du département du Val-d'Oise
accessibles aux convois
exceptionnels sous réserve
du respect des
caractéristiques de poids et
gabarit maximales et des
prescriptions associées. »
Le délégué à la sécurité
routière et le directeur
général des infrastructures,
des transports et de la mer
sont chargés, chacun en ce
qui le concerne, de
l'exécution du présent
arrêté, qui sera publié au
Journal officiel de la
République française.
Fait le 26 novembre 2019.
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