©legistrans.com

LES TEMPS D'ATTENTE CHEZ LES CLIENTS

Accueil du site

ENVOIS INFERIEURS A 3 TONNES

Inférieur à 100 kg et moins de 20 colis

15 minutes

Pour les autres envois

30 minutes 

ENVOIS SUPERIEURS OU EGAUX A 3 TONNES
CHARGEMENT ET DECHARGEMENT FAIT PAR LE CLIENT,
SAUF ACCORD AVEC L'ENTREPRISE DE TRANSPORT
RENDEZ VOUS PLAGE HORAIRE AUTRES CAS
entre 3 et 10 tonnes et inférieur ou égal à 30M3 

1 heures

1 heures 30

2 heures

+ de 10 tonnes ou supérieur à 30m3 

1 heures

2 heures

3 heures

Un retard de 30 minutes est admis. 
Dans ce cas on allonge la durée d'immobilisation de 30 minutes 

En cas de rendez vous manqué : ce sont les durées prévues par "autres cas" qui sont appliquées majorées de 15 minutes 

© legistrans.com/

IMPORTANT : Une case est prévue sur la lettre de voiture. C’est le travail d’un bon conducteur d’y inscrive l’heure d’arrivée, dès qu’il se présente à son client et l’heure à laquelle il repart (le temps de remplissage des document compris)… Un transporteur est en droit de demander à son client de lui payer ce temps passé  ( et dépassé ) en attente de chargement ou de déchargement.
Ce qui ne se fait que "TRES RAREMENT" de peur de perdre le client...