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REGLE GENERALE POUR TOUTES LES PISTES

LE STAGIAIRE PEUT :

En cas d'échec, effectuer un essai supplémentaire.
S'arrêter, descendre du véhicule (après immobilisation, bien sur),
Regarder en vision directe,
Rectifier la trajectoire par une ou plusieurs marche avant et marche arrière.

LE STAGIAIRE NE PEUT PAS :
Dépasser le temps qui lui est imparti, de 5mn,
Déplacer, incliner ou renverser un piquet (sauf lors de l'ouverture de la portière),
S'arrêter en dehors de la zone de stationnement ou de la zone de mise à quai (même par un tampon).
Sortir de l'aire de manœuvre (franchissement d'une ligne de rive par la valeur d'une roue).

PERMIS     C1E

PISTE   N° 1

Le trait large et oblique à droite, représente la position du véhicule au début de l'épreuve
le trait large et droit de gauche, représente le départ de la marche arrière.
Les carreaux en clair ne comptent pas. Les carreaux en rouge représentent les piquets (ici 21 piquet seront utilisés)
La flèche représente le sens de la marche arrière.
Départ de l'épreuve
Le véhicule est positionné comme indiqué ci-dessous par la lettre A.
Le stagiaire avance jusqu'à ce que les roues avant du véhicule soient sur la bande large en fond de piste.
Le stagiaire commence la marche arrière. Dès que le véhicule recule l'examinateur enclenche le chronomètre
En fin de parcours, le stagiaire effectue un rangement sous forme de mise à quai
L'aplomb arrière du camion doit se trouver à l'intérieur de la bande épaisse,
entre les 6 piquets sans toucher et sans sortir (même avec un tampon)
sans toucher les piquets qui se trouvent à l'arrière.



Voir la fiche d'examen


PERMIS     C1E

PISTE   N° 2

Le trait large et oblique à droite, représente la position du véhicule au début de l'épreuve
le trait large et droit de gauche, représente le départ de la marche arrière.
Les carreaux en clair ne comptent pas. Les carreaux en rouge représentent les piquets (ici 21 piquet seront utilisés)
La flèche représente le sens de la marche arrière.
Départ de l'épreuve
Le véhicule est positionné comme indiqué ci-dessous par la lettre A.
Le stagiaire avance jusqu'à ce que les roues avant du véhicule soient sur la bande large en fond de piste.
Le stagiaire commence la marche arrière. Dès que le véhicule recule l'examinateur enclenche le chronomètre
En fin de parcours, le stagiaire effectue un rangement sous forme de mise à quai
L'aplomb arrière du camion doit se trouver à l'intérieur de la bande épaisse,
entre les 6 piquets sans toucher et sans sortir (même avec un tampon)
sans toucher les piquets qui se trouvent à l'arrière.



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PERMIS     C1E

PISTE   N° 3

Le trait large et droit à gauche, représente la position du véhicule au début de l'examen
Le trait large et oblique à droite, représente le départ de la marche arrière
Les carreaux en clair ne comptent pas. Les carreaux en rouge représentent les piquets (ici 21 piquet seront utilisés)
La flèche représente le sens de la marche arrière.
Départ de l'épreuve
Le véhicule est positionné comme indiqué ci-dessous par la lettre A.
Le stagiaire avance jusqu'à ce que les roues avant du véhicule soient sur la bande large en fond de piste.
Le stagiaire commence la marche arrière. Dès que le véhicule recule l'examinateur enclenche le chronomètre
En fin de parcours, le stagiaire effectue un rangement sous forme de mise à quai
L'aplomb arrière du camion doit se trouver à l'intérieur de la bande épaisse,
entre les 6 piquets sans toucher et sans sortir (même avec un tampon)
sans toucher les piquets qui se trouvent à l'arrière.



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PERMIS     C1E

PISTE   N° 4

Le trait large et droit à gauche, représente la position du véhicule au début de l'examen
Le trait large et oblique à droite, représente le départ de la marche arrière
Les carreaux en clair ne comptent pas. Les carreaux en rouge représentent les piquets (ici 21 piquet seront utilisés)
La flèche représente le sens de la marche arrière.
Départ de l'épreuve
Le véhicule est positionné comme indiqué ci-dessous par la lettre A.
Le stagiaire avance jusqu'à ce que les roues avant du véhicule soient sur la bande large en fond de piste.
Le stagiaire commence la marche arrière. Dès que le véhicule recule l'examinateur enclenche le chronomètre
En fin de parcours, le stagiaire effectue un rangement sous forme de mise à quai
L'aplomb arrière du camion doit se trouver à l'intérieur de la bande épaisse,
entre les 6 piquets sans toucher et sans sortir (même avec un tampon)
sans toucher les piquets qui se trouvent à l'arrière.



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